Club Cyclotourisme de SERRIERES-SABLONS : site officiel du club de cyclotourisme de SERRIERES - clubeo

Assemblée Générale du club

24 septembre 2014 - 14:45

compte rendu de notre Assemblée Générale

Assemblée Générale du Dimanche 14 Septembre 2014

Au terme d’une année 2014 riche en évènements, les cyclotouristes Serrièrois et Sablonnais ont tenu leur assemblée générale le Dimanche 14 Septembre à 10h30 en salle du SIVU à Serrières.

Le Président ouvre cette assemblée en remerciant les personnes présentes, le quorum étant largement atteind pour permettre un bon déroulement.

Pour commencer, une pensée pour Fernand qui nous as quitté rapidement en début d’année.(voir hommage particulier sur le site)

Du bon et moins bon pour cette saison 2014, aussi pour 2015 l’objectif est de travailler sur ce qui marche pour maintenir le club en activité et espérer un renforcement des effectifs,
La randonnée de la cerise en Juin 2015
Les sorties en semaine, le mercredi avec information dans les commerces.
La gestion du site internet (
ctserrieressablons.clubeo.com) pour se faire connaitre et diffuser nos activités et sorties réalisées.

Le secrétaire présente un bilan des activités 2014 avec
- organisation d'un brevet fédéral 100km le dimanche 6 Avril
- organisation d'un brevet randonneur 200km le dimanche 18 Mai
- oragnisation de la randonnée de la cerise le Dimanche 15 Juin

Réalisation d'une Flêche qui à conduit quatre cyclos de Sablons au Pontet à l'occasion de Pâques en Provence .
participation de Marie-odile Mounier à son premier Bordeaux-Paris randonneur
Participation de Alain Manson à son premier Paris-Roubaix cyclo sur 210km
participation de Francis, annie, jean-pierre à l'Ardèchoise.

Mise en place d'une sortie club animé par Denis le mercredi après-midi, qui rencontre un vif succès, en principe au départ de Sablons place des mariniers.

Création d'un site internet opérationnel avec le cap des 7000 visites dépassé à ce jour.

La trésorière présente un bilan comptable équilibré et une trésorerie satisfaisante pour assurer la pérénité du club.

Le Bureau est reconduit pour 2015:

- Président : Alain MANSON
-Secrétaire : Francis GARNIER
-Trésorière : Marie-Odile MOUNIER

Les réunions de bureau sont maintenus tous les premiers Lundi du mois à 18h30/19h à la base de loisirs de Serrières, bienvenue à ceux qui veulent nous rencontrer.

Les prévisions de manifestation pour 2015 se résumeront aux sorties club du mercredi afin d'accueillir de nouveaux adeptes et la Randonnée de la cerise programmée le Dimanche 14 Juin 2015 avec trois parcours route.

Apès avoir débattu sur l'organisation de la randonnée de la cerise et divers points pour faire connaitre le club, la journée s'est pousuivie autour d'une table au Restaurant de l'Helvétia à Serrières.

bonne route